sábado, 17 de octubre de 2009

http://www.moulinande.com


Introduction

Classé Monument historique, le Moulin d'Andé fut probablement construit à la fin du XIIè siècle. Depuis 1962, il est le siège d'une Association Culturelle à vocation artistique et notamment musicale.
C'est un lieu de résidence pour les musiciens, écrivains, cinéastes, plasticiens, comédiens qui y trouvent les meilleures conditions de travail pour écrire, pour répéter, pour enregistrer, pour créer, pour s'y rencontrer.
Agrandi, aménagé au fil des années, le Moulin d'Andé a aujourd'hui la capacité et les infrastructures nécessaires pour accueillir des groupes plus importants : stages, réunions professionnelles, séminaires d'entreprise, laboratoires de recherche etc. Il accueille dans les meilleures conditions tous ceux qui ont besoin de se réunir en groupe dans un lieu particulièrement adapté au travail intellectuel, en journée d'études comme en séjour résidentiel.
Le Moulin offre également la possibilité d'organiser des réceptions privées telles que mariages, fêtes de familles, etc...
A travers son Centre des Ecritures Cinématographiques (le Céci), il développe depuis 1998 un programme permanent de soutien aux écritures de cinéma qui s'applique à défendre les démarches singulières, personnelles et novatrices.
C'est aussi un lieu que les groupes de touristes français ou étrangers peuvent découvrir à l'occasion d'un séjour culturel en Normandie. Non seulement découvrir le lieu, mais déjeuner ou dîner au Moulin, assister à un concert inscrit dans le programme ou organisé spécialement à leur intention.

No hay comentarios:

Publicar un comentario